Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:46:14

citation :
HeadCrusher dit : Oula! Je ne suis pas d'accord.

! Attention Spoil !

Les scènes avec le vieillard, le noir, ou les hommes dans le Sous-Sol, comment y rester insensible?
Pour les Flash Back, je te rejoins, ce n'est pas dans le livre, et ça gâche l'ambiance.
Pour la Fin, je l'ai trouvé naze, aucune émotion ne ressort quand le Père décède, et le coup de la famille qui les suivait depuis un moment, c'est juste risible.

Pourtant, cette scène finale m'a touchée...cette famille, unie, presque belle dans toute cette pourriture, c'est presque le seul moment...
Le vieillard touche le larmoyant je trouve...quand au noir, oui, il y a quelque chose de cru et incroyablement pittoresque je suis d'accord mais ça reste trop peu pour un film bien inégal selon moi...

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:46:57

citation :
HeadCrusher dit : Oula! Je ne suis pas d'accord.

! Attention Spoil !

Les scènes avec le vieillard, le noir, ou les hommes dans le Sous-Sol, comment y rester insensible?
Pour les Flash Back, je te rejoins, ce n'est pas dans le livre, et ça gâche l'ambiance.
Pour la Fin, je l'ai trouvé naze, aucune émotion ne ressort quand le Père décède, et le coup de la famille qui les suivait depuis un moment, c'est juste risible.

Pareil, on ne peux pas s'empêcher de ressentir des choses, l'univers décrit est bien peu enviable et les "humains" survivants ne peuvent laisser indemnes.
J'ai également trouvé la fin baclé, on parle souvent que le père va bientôt y passer, on se prépare à imaginé quelles conséquences cela va avoir, mais que dalle ... Malgré cela j'ai beaucoup aimé ce film. Faudra que je lise le roman un de ces jours. 

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:13:34
Et puis, La Route, c'est sur l'autre Topic normalement!

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:33:39

Mitigé, une bonne idée mais rien de très marquant. Sauf peut être Christophe Lambert, il m'insupporte toujours autant haha. Au moins ça m'aura permis de passer le temps.

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:39:33
Celui là non plus c'est pas le bon topic, c'est en SF:
 tu as Batman dedans

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:39:08

Bon ce soir je me refais Cashback. Peut être un peu trop "gnan gnan" pour certains, mais je le trouve super dans son genre.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:43:15
Gran Torino. Je m'attendais à un chef d'oeuvre vu qu'on me l'a plusieurs fois recommandé, bah du coup je suis déçu. Mais ça reste un beau film.

Lundi 05 Juillet 2010 - 23:45:03

c'est pas vraiment mon genre de cinéma plein de bon sentiments
 mais la  j'ai trouvé ça plutôt sympa il m'a quand même touché 
Le Secret De Lily Owens

Edit Nekrogoat : Prend tes affiches sur Allociné, ça evite les bugs de cookies. Merci.

Lundi 05 Juillet 2010 - 23:53:32
L'image n'apparait pas.

Mardi 06 Juillet 2010 - 09:50:31
Pour moi ce sera snatch, que de répliques cultes dans ce film, des acteurs survoltés un Brad Pitt assez impressionnant, du grand art! 18/20